Meilleures Races De Chiens Pour Les Coureurs

Voici Les Meilleures Races De Chiens Avec Lesquelles Courir

Courir peut être un excellent moyen de se détendre après le travail, de se vider l’esprit lorsque vous avez un million de pensées à penser et de faire de l’exercice. C’est aussi un excellent moyen de passer du temps de qualité avec votre chien. Courir avec son chien est plus agréable et motivant que de courir seul. Vous savez que vous faites quelque chose pour quelqu’un d’autre en courant. Si vous manquez une session, vous vous sentirez mal et les grands yeux de chien vous regarderont avec des yeux de jugement jusqu’à ce que votre laisse soit ramassée. C’est l’encouragement que vous recherchiez.

Les chiens ont besoin de faire de l’exercice. Toutes les races peuvent vivre des aventures en plein air. Cependant, certaines races peuvent être plus adaptées à la course que d’autres. Gardez de l’eau à portée de main, surtout pour les longs trajets ou par temps chaud. De plus, l’asphalte peut être plus difficile pour les os et les articulations des chiens que d’autres surfaces telles que l’herbe, le sable ou d’autres surfaces molles. N’ayez pas peur de commencer à courir avec votre chien. Les chiens, comme les humains, peuvent devenir incontrôlables. Vous trouverez ci-dessous quelques races de chiens que les coureurs devraient considérer s’ils cherchent à obtenir un chiot ou un chien adulte. Ils sont susceptibles de convenir à une famille active et aimant l’exercice.

Labrador Retriever

Le Labrador Retriever est une race polyvalente. C’est un chien fort, athlétique mais affectueux qui peut être utilisé pour n’importe quoi. Parce que ce sont des chiens énergiques qui aiment courir, ils font d’excellents compagnons de course. Les Labrador Retrievers sont capables d’apprendre rapidement de nouvelles choses et de comprendre leurs attentes.

Les Labrador Retrievers sont une race connue sous le nom de chien de chasse. Ils sont bien connus pour leur obéissance, leur volonté de travailler et leur désir sans fin de plaire. Si vous faites courir un Labrador Retriever, vous aurez peut-être du mal à suivre. Mais un Labrador Retriever est un excellent partenaire de course et un ami amusant avec qui vivre des aventures actives.

2. Berger Allemand (GSD)

Le berger allemand est une race de chien puissante et redoutable qui est fréquemment utilisée pour des tâches policières, telles que la recherche et le sauvetage et la protection des biens. Leur intelligence, leur intrépidité, leur désir de travailler et leur remarquable capacité d’adaptation à de nouvelles situations sont quelques-unes des raisons pour lesquelles ils sont si populaires. Le berger allemand est un chien actif qui a besoin d’exercice régulier. Ce n’est pas le chien des personnes qui veulent regarder la télévision toute la journée. Ce sont d’excellents partenaires de course en raison de leur dynamisme, de leur physique solide et de leur attitude positive. Vous n’aurez pas besoin de les arrêter longtemps avant qu’ils ne le fassent.

Les bergers allemands sont concentrés et peuvent rapidement apprendre à courir avec les membres de la famille (comme ne pas s’arrêter à chaque arbre). Ils constituent un excellent dispositif de sécurité pour les coureurs qui aiment courir tard le soir et tôt le matin en raison de leur nature protectrice. Un berger allemand est un excellent compagnon et rendra la course beaucoup plus agréable.

3. Husky Sibérien

Les Huskys de Sibérie sont vocaux et actifs et n’ont pas besoin d’être laissés seuls. Ils ont besoin de beaucoup d’exercice chaque jour, sinon ils peuvent s’ennuyer et commencer à adopter un comportement destructeur (hurler, aboyer ou creuser, mâcher, etc.). Ils doivent être exercés tous les jours. C’est pourquoi ils ont besoin de quelqu’un qui consacrera son temps à rendre leurs journées variées et passionnantes. Parce que le Husky a été élevé à l’origine pour être un chien de traîneau, il a une capacité innée à courir, courir et courir avec une énergie qui semble sans fin.

Un Husky qui court pour vous est une façon de faire de votre mieux. Vous pourriez vous retrouver à courir si fort que vous ne pourrez plus respirer, mais alors le Husky sera prêt à repartir. Les Huskies n’ont pas d’interrupteur. Ils dormiront encore profondément après une séance d’entraînement, mais il vous suffit de dire le mot pour les préparer pour une autre course. Siberian Husky est un excellent choix si vous recherchez un chien qui vous pousse à faire vos courses quotidiennes. Vous pouvez trouver la meilleure nourriture pour les huskies pour alimenter l’énergie de votre chiot ici.

4. Dalmatien

Les mouvements corporels puissants d’un dalmatien ressemblent presque à ceux d’un cheval. Ce n’est pas un hasard s’ils peuvent suivre les chevaux ! Ils peuvent facilement se déplacer sur les routes et autres terrains difficiles grâce à leur corps maigre. Vous prendrez plaisir à emmener votre dalmatien courir. Leurs longues jambes peuvent leur permettre de marcher à vos côtés à un rythme très confortable même si vous travaillez dur. Les dalmatiens peuvent être d’excellents partenaires de course car ils sont amusants, amicaux et protecteurs envers les membres de leur famille et leurs propriétaires.

C’est un avantage pour les cheveux courts du Dalmatien lorsqu’ils courent sous la pluie ou dans des conditions humides. (N’oubliez pas qu’ils peuvent aussi avoir besoin d’un imperméable). Ils sont également faciles à nettoyer et à sécher une fois rentrés à l’intérieur. Il n’est pas nécessaire de laver leur fourrure longue et épaisse. Ils peuvent courir à vos côtés dans votre programme d’exercice quotidien sans être retenus par quoi que ce soit.

5. Boxeur

Bien que le Boxer ne soit peut-être pas la race la plus évidente en matière de course ou d’exercice exigeant, ce sont en fait de très bons coureurs. Le Boxer était utilisé en temps de guerre comme coursier, pour livrer le courrier et les colis et chasser de grosses proies comme le bison et le sanglier. Ces tâches nécessitaient un chien fort, énergique et endurant. Bien que le mode de vie et les responsabilités d’un boxeur aient changé, sa mentalité et ses capacités physiques sont toujours intactes. Un Boxer n’est pas sujet à la fatigue et peut être emmené marcher ou courir. Ces aliments pour chiens sont parfaits pour les Boxers.

Les personnes qui ont déjà eu un Boxer ou passé du temps avec lui ont peut-être connu ce que l’on appelle la brûlure du Boxer. La brûlure Boxer se produit lorsque le chien devient soudainement excité et court autour de la cour en grands cercles, avec sa queue (qui ne se verra pas s’il a la queue amarrée) entre ses jambes. C’est une façon hilarante pour les boxeurs de sortir et de profiter du plein air.

6. Golden Retriever

Le Golden Retriever est un ami et un compagnon qui peut être plus qu’un simple chien de famille. Il peut également être le meilleur ami d’un enfant et un visage accueillant lorsque vous rentrez du travail. Le Golden Retriever est un aventurier. Ils sont pleins de vie, toujours prêts à relever des défis et ont un physique très athlétique. Les Golden Retrievers sont très proches des membres de leur famille, alors pourquoi ne pas les inclure dans votre programme d’exercice quotidien ? Ce sera un excellent moyen pour eux de sortir avec vous.

Bien qu’il soit facile de tomber amoureux de la nature douce du Golden Retriever, c’est une grande race de chiens qui doit être actif tous les jours. Gageons qu’ils adoreront se promener dans le parc ou dans le quartier. Ensuite, vous pouvez être sûr que le Golden Retriever se recroquevillera sur le canapé avec vous pour un repos et une détente bien mérités.

7. Pitbull

Vous n’avez peut-être pas envisagé ce compagnon de course alternatif, mais le Pitbull est une petite machine musculaire déterminée, pleine d’énergie, de détermination et qui pourrait vous surprendre lorsque vous l’emmenez courir. Les pitbulls sont forts et agiles, ils ne se fatiguent donc pas facilement. Les pitbulls sont une race qui n’arrêtera pas et a une énergie qui durera beaucoup plus longtemps que votre énergie. Les pitbulls peuvent être un peu trop enthousiastes, il peut donc être nécessaire de s’entraîner pour éviter de tirer lorsqu’ils courent. Cependant, ils sont intelligents et ont le potentiel d’apprendre rapidement.

Les pitbulls sont concentrés, axés sur les objectifs et forts, ils peuvent donc profiter d’aventures en plein air sans aucune restriction. Les pitbulls ne craignent pas d’être sur un terrain difficile, le mauvais temps ou tout autre défi. Ils courront jusqu’à ce qu’ils soient fatigués, ce qui prend souvent beaucoup de temps avant d’arrêter de courir. Ces aliments sont bons pour les Pitbulls.

Conseils Pour Courir Avec Son Chien

Vous ne voulez pas courir avec votre chien pour la première fois. Les chiens doivent être entraînés à courir et ils doivent pouvoir s’habituer à la routine. Il est préférable de commencer par de courtes courses ou de promener votre chien pendant quelques minutes de temps en temps. Commencez lentement et vous pourrez éventuellement emmener votre chien sur votre parcours de course habituel.

Il est important de permettre à votre chien de s’habituer à l’idée de s’arrêter et de renifler pendant que vous courez. Bien que vous deviez faire quelques pauses ici et là pour permettre à votre chien d’aller à ses affaires, votre chien finira par apprendre à attendre jusqu’à ce qu’il soit temps de vous dire qu’il est normal qu’il arrête d’aller aux toilettes.

Conclusion

Avant d’emmener votre chien courir, parlez-en à votre vétérinaire. Un vétérinaire de confiance est une excellente ressource à avoir sous la main pour obtenir des conseils sur tout changement d’exercice. Ils peuvent vous aider à déterminer si votre chien est en assez bonne santé pour courir et vous donner quelques indications. Comme les chiots grandissent encore, il est préférable d’éviter de courir avec eux. Les chiens âgés pourraient être plus sensibles que ceux dans leurs premières années. Les chiens âgés sont plus susceptibles de développer des maladies osseuses et articulaires. Parlez-en à votre vétérinaire avant de prendre une décision.

Il est important de s’amuser à courir avec son chien ! Passez du temps à l’extérieur avec votre chien et profitez de la merveilleuse sensation de devenir une équipe de passionnés de fitness, prêts à conquérir le monde.