Faits Et Mythes Sur L'huile De Coco : Comment Séparer Les Deux

L’huile de coco fait l’objet de nombreux débats. Beaucoup de gens essaient de découvrir de quelles vérités et mythes il s’agit. Il semble que les gens aient tendance à aller trop loin lorsque quelque chose est perçu comme mauvais ou bon. La majorité de la médecine traditionnelle nous dit depuis des décennies que nous devrions manger des aliments faibles en gras. Nous examinerons les mythes et les faits sur l’huile de coco.

Mythe : L’huile De Coco Augmente Mon Risque De Maladie Cardiaque

Mythe  Lhuile De Coco Augmente Mon Risque De Maladie Cardiaque

Nous avons tous appris tout au long de notre vie que la consommation de matières grasses augmentera le cholestérol, ce qui peut entraîner des maladies cardiaques. Il est bien connu que les graisses saturées peuvent augmenter le LDL, qui est le mauvais type de cholestérol. Cela n’a pas été prouvé. En fait, des études ont montré que l’huile de coco augmente les niveaux de HDL, ce qui peut être considéré comme bénéfique.

Mythe : C’est Sucré, C’est Dangereux Pour Les Diabétiques

Cette huile de noix de coco est une huile de noix de coco pure et non sucrée. Il est exempt de sucre et ne peut pas être converti en glucose. La graisse est le seul macronutriment qui ne se décompose pas en glucose, elle ne peut donc pas provoquer de pic de sucre dans le sang. En particulier, les glucides et les protéines peuvent être convertis en glucose sanguin, mais pas les graisses.

Mythe : L’huile De Coco Rancit Rapidement

Cette huile est plus stable que les autres huiles. Cette huile a une longue durée de conservation et ne rancit généralement pas, même dans des conditions moins qu’idéales. Elle est stable et n’est pas aussi grasse que les autres huiles, elle est donc facile à absorber par le corps. Cette huile durera également plus longtemps que les autres. Il peut être conservé sans réfrigération pour la plupart des usages.

L’huile De Coco Peut être Utilisée Pour Vous Aider à Perdre Du Poids

La plupart d’entre nous ont appris que la graisse fait grossir. L’huile de coco et d’autres graisses saines nous aident à manger moins de calories. L’huile de coco peut vous aider à perdre du poids si elle est consommée dans les bonnes combinaisons avec des aliments sains. Cela rend les gens plus rassasiés et les aide à manger plus souvent.

L’huile De Noix De Coco Peut être Utilisée à L’extérieur Et à L’intérieur Pour Améliorer La Santé De La Peau

La capacité de l’huile de coco à améliorer la santé de la peau est une utilisation populaire. L’huile de noix de coco peut être appliquée à l’extérieur de la peau pour réduire la sécheresse et améliorer l’hydratation de la peau. Il soulage également les démangeaisons. Il agit comme une barrière d’huile entre la peau et l’environnement. L’huile peut également être utilisée pour soulager les irritations de la peau et améliorer sa santé. Cela aidera également à réduire les squames du cuir chevelu.

L’huile peut être utilisée directement sur la peau ou en interne. L’huile peut être utilisée à la fois sur la peau et en interne. Cela fera une différence dans la santé globale de la peau. Il peut réduire l’apparence des rides et peut également aider à maintenir une peau jeune. Il protège la peau des éléments et la maintient hydratée.

FAIT : On Pense Maintenant Que L’acide Laurique Est Antiviral Et Antibactérien

L’inflammation est aujourd’hui un facteur majeur dans de nombreuses maladies chroniques. L’huile de coco peut jouer un rôle dans la réduction de l’inflammation. Parce qu’elle contient de l’acide laurique, l’huile de noix de coco fait cela. De nombreuses maladies chroniques dont souffrent aujourd’hui les gens sont liées à l’inflammation. Réduire l’inflammation dans le corps peut souvent aider à guérir ces conditions.

Est-ce Que J’obtiens Les Mêmes Avantages De Cette Huile Pour Mon Chien ?

Nos chiens font partie de notre famille. Nous voulons naturellement poser des questions et savoir si quelque chose est assez bon pour nous ou s’il est tout aussi bon pour nos chiens. L’huile de coco est un bon choix. L’huile de coco peut être utilisée pour hydrater et protéger notre peau, réduire l’inflammation et même favoriser la perte de poids.

Il est possible que les chiens lèchent certains ingrédients si vous utilisez certains ingrédients. Ils sont à risque s’ils lèchent quelque chose qui leur est nocif à manger en interne. L’huile de coco est sans danger et peut être utilisée à l’extérieur pour réduire les risques. Il y a un petit pourcentage de personnes qui ont des réactions allergiques à l’huile de noix de coco, mais il est rare que les chiens aient une réaction allergique. Il est préférable d’arrêter d’utiliser de l’huile de noix de coco avec des chiens si vous ressentez des réactions allergiques. Sinon, il peut être utilisé en toute sécurité.