Les Chiens Peuvent-ils Manger De La Cannelle

Les aliments humains et les chiens ne font pas toujours bon ménage. C’est pourquoi il est important de faire des recherches approfondies et de vérifier tous les faits. Les chiens ne devraient pas être autorisés à manger du chocolat ou des os de poulet, mais qu’en est-il de la cannelle ? Il est possible que les chiens croient que la cannelle est nocive. Est-il acceptable d’ajouter de la cannelle à la nourriture des chiens ?

Les chiens ne devraient pas manger de cannelle car ils sont confondus avec l’épice de noix de muscade. Cependant, la cannelle est totalement sans danger pour les chiens et pourrait prévenir certaines conditions médicales.

Nous discuterons des avantages pour la santé de la cannelle pour les chiens et de leurs effets secondaires potentiels.

Chiens & Cannelle

Bien que la cannelle ne soit pas la première chose qui vous vient à l’esprit lorsque vous pensez à la nourriture pour chiens, c’est peut-être une chose à laquelle vous avez pensé. La cannelle présente de nombreux avantages pour l’homme. Beaucoup de gens ne jurent que par ses bienfaits. Que se passe-t-il si vous donnez à la cannelle un petit ami à fourrure ?

Bonnes nouvelles! La cannelle n’est pas toxique pour les chiens. Vous pouvez ajouter de la cannelle à la nourriture de votre chien ou lui donner des aliments aromatisés à la cannelle. Des études montrent que la cannelle pourrait être bénéfique pour votre ami à quatre pattes ! La cannelle pourrait aider les chiens atteints de diabète à réguler leur tension artérielle et leur taux d’insuline. Cela ne remplace pas les médicaments, mais pourrait être un avantage pour le maintien de leur santé.

La cannelle peut également être utilisée pour traiter les infections à levures chez les chiens. Ces conditions sont souvent difficiles à traiter en raison de leur nature de résistance. Cependant, la cannelle est beaucoup plus efficace que de nombreux autres médicaments.

Vous pouvez également trouver des composés anti-inflammatoires dans la cannelle qui protègent contre les infections, l’inflammation et la croissance bactérienne. Cependant, cela ne signifie pas que vous devriez en donner trop. Trop de cannelle peut causer des problèmes digestifs.

Certains propriétaires de chiens saupoudrent de la cannelle sur leur nourriture pour aider à empêcher les bactéries de se développer. C’est une croyance populaire et certaines preuves suggèrent que cela peut faire une différence.

Qu’est-ce Que La Cannelle ?

Il existe un type d’arbre dont provient la cannelle dans des pays comme le Sri Lanka, l’Indonésie, l’Inde et l’Égypte. Il n’est pas dérivé d’un type d’arbre, mais de plusieurs types d’arbres du genre Cinnamomum. L’épice de cannelle est fabriquée à partir de l’écorce prélevée sur l’arbre et enroulée pour en faire la poudre que nous utilisons dans de nombreux aliments.

Le terme cannelle est également utilisé pour décrire la couleur et l’épice en poudre des bâtons de cannelle. Bien que la cannelle soit présente dans les aliments et les produits de boulangerie depuis des siècles, ce n’est que récemment qu’elle est devenue un sujet de préoccupation en matière de nutrition canine et canine.

Différents Types De Cannelle

Saviez-vous qu’il existe de nombreux types de cannelle? Il y a la cannelle de Chine et la cannelle de Ceylan. La cannelle de Ceylan est sans danger pour les chiens car elle contient moins de coumarine que la cannelle chinoise.

La coumarine peut être trouvée dans de nombreuses plantes. Bien qu’il s’agisse d’un composé organique et naturel, il peut causer des problèmes digestifs s’il est pris en grande quantité. La cannelle chinoise contient plus de coumarine que la cannelle de Ceylan, il est donc plus sûr de s’en tenir à la première.

Bien qu’il soit facile de confondre la cannelle avec la noix de muscade car elles peuvent être utilisées de la même manière, ce n’est pas quelque chose que vous devriez faire lorsque vous partagez de la nourriture avec votre chien. Bien que la cannelle soit sans danger, la noix de muscade peut être dangereuse. Avant de l’ajouter à tout ce qui pourrait nuire à l’estomac de votre ami à quatre pattes, assurez-vous de lire l’étiquette.

La noix de muscade peut augmenter le rythme cardiaque et provoquer des hallucinations chez les chiens. Cela pourrait aussi arriver aux humains. La cannelle est bonne, la noix de muscade pas.

Comment Donner De La Cannelle Aux Chiens

Discutons de la façon de ne pas donner de la cannelle aux chiens. Ce n’est pas une bonne idée de donner à votre chien un bâton de cannelle et de s’attendre à ce qu’il fonctionne. Les bâtons peuvent provoquer une obstruction ou un étouffement. Vous ne devez pas saupoudrer de cannelle directement sur la nourriture ou les croquettes du chien. Avez-vous déjà essayé de manger une cuillerée de cannelle ? Vous le regretterez probablement, alors n’en faites pas autant pour votre chien.

Si l’huile de cannelle naturelle n’est pas disponible, vous pourrez peut-être en trouver une. Vous pouvez également ajouter un peu de cannelle en poudre à la nourriture de votre chien. Évitez les bonbons des Fêtes et les biscuits à la cannelle. Ils pourraient contenir d’autres ingrédients qui peuvent être dangereux pour les chiens.

Vous n’avez pas à forcer votre chien à essayer la cannelle s’il n’est pas intéressé. Bien que la cannelle soit connue pour avoir des bienfaits pour la santé, ce n’est pas un aliment miracle. Il existe de nombreuses autres options si votre chien ne semble pas intéressé.

Il est important de faire au mieux pour votre chien. Cependant, vous devez vous assurer que votre chien ne se sente pas stressé en prenant des suppléments de santé.

C’est Quoi Trop ?

Lorsque vous ajoutez de la cannelle aux régimes alimentaires des chiens, le bon sens est la meilleure approche. Une cuillerée à café de cannelle ne fera aucun bien et pourrait causer des problèmes d’estomac et des irritations. Comparez la quantité de cannelle que vous utilisez pour vous et le poids de votre chien avec le vôtre.

Votre chien devrait manger beaucoup moins que vous, surtout s’il est petit. Parler à un vétérinaire est le meilleur moyen de déterminer la quantité de nourriture à donner à votre chien quotidiennement. Ils peuvent également donner des conseils sur ce qu’il faut faire si l’état de santé de votre chien change.

La cannelle n’a pas d’effets secondaires (si elle est administrée en bonne quantité). Cependant, si votre chien montre des signes d’inconfort ou des changements de comportement, contactez immédiatement votre vétérinaire.

Des maux d’estomac sont possibles, surtout si votre chien est sensible à certains aliments. Chaque chien est différent et la cannelle n’est peut-être pas le meilleur choix pour eux.

Cannelle, Oui Ou Non ?

Il est évident que la cannelle n’est pas toxique pour les chiens. Bien qu’il ait été démontré que la cannelle a des effets bénéfiques sur la santé, elle n’est pas recommandée pour les chiens qui sont suralimentés. Cependant, il peut être difficile de lui donner une alimentation équilibrée et efficace.

Vous courez également le risque que votre chien ait des maux d’estomac. C’est quelque chose que vous ne voudrez peut-être pas gérer, vous pouvez donc envisager d’autres suppléments à la cannelle. Vous pourriez envisager de donner à votre chien des suppléments de cannelle au lieu de le nourrir directement.

Il existe de nombreuses options qui peuvent offrir des avantages similaires pour la santé sans avoir à se soucier de la façon de nourrir votre chien. Il est également possible d’éviter de donner accidentellement de la cannelle au lieu de la noix de muscade (les deux se ressemblent beaucoup).

Bien que nous puissions dire avec une certaine certitude que votre chien ne lèchera pas la poudre de cannelle de la table, il convient de se demander si cela fait vraiment une différence pour la santé du chien. Bien que des études le suggèrent, peu de recherches ont été effectuées pour vérifier et documenter ses effets à long terme.

Avertissement

Vous ne pouvez en apprendre que beaucoup sur Internet. Avant d’introduire de nouveaux aliments dans l’alimentation de votre chien, vous devez en parler avec votre vétérinaire. Si votre chien a déjà eu des problèmes de digestion, c’est encore plus important. Prenez rendez-vous avec un vétérinaire pour obtenir des conseils sur les aliments à donner et ce qu’il faut éviter.