Étiquette Du Parc à Chiens. À Faire Et à Ne Pas Faire

Les chiens adorent jouer et courir, alors quel meilleur endroit pour les laisser faire que dans un parc à chiens ? Les chiens l’adorent car ils peuvent courir librement, jouer avec leurs amis et se salir. C’est le rêve d’un chien, et c’est un moyen facile pour les propriétaires de chiens de faire bouger leur chien sans avoir à en faire trop.

Les parcs à chiens sont visités par des milliers de chiens chaque jour aux États-Unis. Des millions de chiens jouent et courent avec leurs amis à travers le monde, mais pour faire fonctionner un parc canin et assurer la sécurité de tous, chacun doit respecter les règles.

Bien qu’il n’y ait pas de règles écrites affichées à l’entrée du parc à chiens, il existe des directives que vous devez connaître et suivre.

Nous pensons que vous apprécierez : Best Dog Gates

Comment Se Préparer Pour Le Parc

C’est le moment idéal pour préparer votre première visite au parc canin si vous n’y êtes jamais allé. Tout d’abord, vous devez savoir où se trouve le parc. Ensuite, décidez quand il est préférable de le visiter.

Vous ne voudrez peut-être pas y aller pendant les périodes les plus chaudes de l’été. Planifiez votre voyage en fonction des conditions météorologiques pour vous assurer une expérience agréable. Vous devez également vous assurer de vérifier le parc avant de partir.

Vous devez apporter une grande bouteille d’eau et un bol pour votre chien. Les parcs à chiens ont souvent des bols d’eau, mais ils sont souvent pleins de bave de chien et de saleté.

Vous devriez également mettre un collier autour de votre chien avec une étiquette pour le rendre plus facile à attraper quand il est temps de partir. Cependant, ne laissez pas un harnais sur le chien pendant qu’il joue, car d’autres chiens pourraient essayer de le mâcher et vous blesser ou blesser votre chien.

Ce Qu’il Ne Faut PAS Faire Avec Votre Chien

La socialisation est importante pour les chiots. Cependant, si votre chiot n’a pas reçu tous ses vaccins, il est interdit d’aller au parc canin avec lui. Les maladies et les virus se propagent facilement lorsque les chiens socialisent régulièrement. Bien que ce ne soit pas un problème pour les adultes et les chiens bien vaccinés, cela peut poser un problème pour les jeunes chiots qui pourraient être exposés à quelque chose qui pourrait constituer une menace pour leur santé. Avant qu’un chien puisse aller au parc, il est important qu’il ait tous ses vaccins à jour.

Les jeunes chiots peuvent être facilement traumatisés. Imaginez un groupe de 10 gros chiens s’approchant de vous, alors que vous n’êtes pas plus gros qu’une balle de tennis. Vous devez tenir compte de la taille de votre chiot. Si le chiot est jeune ou petit, il peut être intéressant de chercher une zone pour petits chiens dans un parc. Le parc pour grands chiens sera disponible lorsque le chiot grandira.

N’amenez pas de chienne au parc pendant les chaleurs. Cela pourrait créer le chaos et même conduire à des combats de chiens. Les chiens mâles ne peuvent pas contrôler leurs pulsions lorsqu’ils sont en chaleur.

Tenez votre chienne en laisse lorsqu’elle est en chaleur. Une fois que suffisamment de jours se sont écoulés, laissez-la retourner au parc.

Les chiens agressifs ne devraient jamais être autorisés dans un parc avec d’autres chiens et des personnes. Il est de votre responsabilité d’admettre que votre chien a des problèmes avec d’autres chiens et de ne pas emmener votre chien au parc canin.

Pensez-vous qu’il est injuste de laisser votre chien courir librement ? La sécurité est primordiale. Si vous sentez que vous devez vous rendre dans un parc à chiens, assurez-vous de le faire la nuit et de fermer la porte pour permettre aux autres d’entrer. Les parcs à chiens sont une grande responsabilité. Toute agression doit être traitée immédiatement pour éviter tout incident futur.

Enregistrez-vous Au Parc Canin

Maintenant, vous sortez de votre voiture et vous entendez les aboiements joyeux résonner dans l’air. Vous approchez de la porte lorsque votre chien commence à tirer sur la laisse. Vous devez réfléchir à ce que vous devez faire lorsque vous y entrez. Il est important de vous assurer que votre chien ne sorte pas du parc lorsque vous y entrez. Certains parcs ont des portes doubles pour empêcher que cela ne se produise, mais d’autres non. Vous êtes responsable de garder tous les chiens dans le parc une fois que vous avez ouvert la porte.

Avant d’ouvrir la porte, jetez un coup d’œil dans le parc pour voir qui est là, où ils se trouvent, et assurez-vous de comprendre ce que vous faites avant d’entrer. Si les chiens jouent bien ensemble, vous pouvez laisser entrer votre chien. Cependant, s’il y a des tensions entre les chiens, attendez un peu que les choses se calment.

Les habitués du parc sauront si votre chien a un problème avec certains chiens. Si c’est le cas, cela vaut la peine d’attendre pour voir si vous pouvez aider ou éviter d’entrer.

Vous pouvez laisser entrer votre chien en toute sécurité en marchant devant vous, en bloquant l’entrée avec votre corps, puis en laissant votre chien entrer derrière vous. Si votre chien fait partie des nombreux chiens qui attendent de jouer, cela pourrait être difficile. Une autre méthode consiste à sortir la laisse de votre chien du parc, à la saisir par son collier et à ouvrir la porte juste assez pour permettre à votre chien d’entrer.

Les chiens s’enfuiront pour jouer et vous pourrez les laisser sortir sans crainte. Bien qu’il puisse être difficile de s’y habituer, c’est une obligation.

Apportez des jouets

C’est souvent une bonne idée d’apporter un tennis ou un frisbee pour que votre chien puisse jouer avec, s’il est doué pour le partage. Gardez à l’esprit que votre chien ne sera pas autorisé à garder le jouet et que tous les chiens du parc voudront jouer avec. Vous ne devez pas apporter de jouets que vous ne voulez pas perdre, car il est toujours possible que votre jouet soit ramené à la maison avec un autre chien.

S’il y a des tensions entre vos chiens, vous devez immédiatement retirer le jouet et envisager de le rapporter. Certains chiens n’aiment pas partager. Si vous apportez un jouet à mâcher, assurez-vous qu’il fonctionne correctement ou débarrassez-vous-en immédiatement.

Il est poli de demander aux autres propriétaires de chiens s’ils seraient d’accord pour que vous apportiez une balle ou tout autre jouet. Cela leur permettra de vous dire comment leur chien réussit à partager. La communication entre les propriétaires et les chiens améliorera les chances que tout le monde passe un bon moment au parc.

Quels Friandises Et Aliments Pouvez-vous Apporter ?

Je peux vous dire par expérience que personne n’aime les gens qui apportent des friandises dans les parcs à chiens. Bien que vos intentions puissent être bonnes lorsque vous apportez le sac de friandises pour chiens que vous aimez, cela peut conduire à un désastre au parc. Les chiens courront vers vous et seront tellement excités par les friandises qu’ils oublieront de jouer et de courir.

D’autres emmènent leurs chiens au parc canin pour leur propre plaisir. Leur temps est limité et ils n’apprécieront peut-être pas que vous les interrompiez.

Vous pourriez penser que vous pouvez glisser une friandise à votre chien entre les allers-retours, mais ce n’est pas possible. Vous serez bientôt entouré au parc par tous les chiens, encore plus vite que vous ne le pensez.

Vous ne savez pas si d’autres chiens ont des allergies, des restrictions alimentaires ou s’ils sont allergiques aux friandises. Ne soyez pas celui qui souhaite que tout le monde emmène son chien, puis partez sans lui donner les friandises que vous pensiez apporter.

Surveillez Votre Chien

Vous n’êtes pas obligé d’être propriétaire d’un chien si votre chien a visité le parc 50 fois sans incident. Vous pouvez discuter et profiter de votre temps ensemble, mais votre chien doit être surveillé en tout temps.

Il y a toujours des accidents. Les chiens peuvent se battre ou jouer devient trop difficile. Vous pouvez arrêter le jeu excessif avant qu’il ne devienne autre chose. Peut-être aimeriez-vous faire une pause pour les chiens et leur donner de l’eau.

Les chiens sont extrêmement indulgents et oublient souvent les disputes qu’ils ont eues avec d’autres chiens quelques minutes plus tôt. Beaucoup de chiens aiment jouer dur. Si tel est le cas, il vous appartient, à vous et au propriétaire du chien, d’intervenir si nécessaire. La sécurité est primordiale, peu importe à quel point votre chien s’amuse.

Prenez Soin De Votre Chien

Vous pouvez laisser votre chien vaquer à ses occupations au parc canin. Ce n’est pas vrai. Si tous les visiteurs du parc canin pensaient la même chose, le parc deviendrait bientôt un dépotoir pour le caca de chien. Personne ne veut s’y promener ou laisser son chien y jouer.

Ne faites pas semblant de ne pas l’avoir vu. Apportez suffisamment de sacs pour récupérer votre chien. Vous serez le propriétaire du chien contre lequel tout le monde se plaindra lorsque vous franchirez la porte. Tout le monde est responsable du parc, alors assurez-vous qu’il est comme vous le souhaitez la prochaine fois que vous y allez.

Certains parcs à chiens peuvent avoir des sacs jetables que vous pouvez utiliser pour nettoyer après votre animal de compagnie, mais ne comptez pas dessus. Ces sacs ne sont pas fournis par le parc. Il est de votre responsabilité de les ramener chez vous et de les utiliser comme vous le feriez pour des promenades avec votre chien.

Dans ces cas, une pelle à caca peut être un excellent choix !

Profitez D’un Bon Moment

L’étiquette du parc à chiens n’enlève pas la joie de visiter le parc avec votre ami à quatre pattes. Il est destiné à vous aider, vous et votre chien, à rester en sécurité. La sécurité peut être assurée si chacun respecte les autres visiteurs du parc et leurs chiens et communique toute préoccupation de manière calme et mature.

Parlez d’abord à quelqu’un s’il ne respecte pas les règles. Il est possible qu’ils ne sachent pas ce que vous attendez. Ne vous fâchez pas et ne vous fâchez pas. Au lieu de cela, essayez de résoudre tout désaccord avant qu’il ne dégénère en problème.

Les parcs à chiens sont conçus pour donner à votre chien un endroit sûr où jouer et il n’y a rien de mieux que de voir votre chien s’amuser avec ses amis. Respectez les autres utilisateurs du parc et votre chien suivra. Allons-y!