15 Caddies De Golf Les Plus Riches De Tous Les Temps Un Regard Sur Les Meilleurs Caddies De Golf

Le jeu de golf est rendu plus amusant par les caddies. Un bon caddie peut faire ou défaire votre tour. Il est intéressant de considérer le PGA Tour et ce qu’il faut pour être un caddie professionnel.

Au fil du temps, nous avons vu que les caddies peuvent profiter du PGA Tour aussi bien et autant que les pros. Bien que les cadets ne gagnent pas autant que les professionnels, ils obtiennent leur juste part des grands tournois.

Regardons ce que fait un cadet et comment il peut aider les joueurs. Et, voyons combien ces caddies gagnent en ce moment.

Quelles Sont Les Missions D’un Caddie ?

Vous savez probablement que le travail principal d’un caddie de golf est de transporter les sacs des joueurs sur le parcours. Ils sont également responsables de la propreté des clubs et de l’organisation des effets personnels des joueurs. Les professionnels doivent connaître les distances du trou, afin de pouvoir donner des résultats précis à leurs cadets.

Le cadet doit également ratisser et replacer les divots pendant le tour d’un joueur. Les caddies surveilleront le parcours et aideront le golfeur à se concentrer sur son jeu.

Que Peuvent-ils S’attendre à Gagner ?

Un cadet gagne un salaire de base ainsi qu’une partie des gains réalisés par le joueur. Si un joueur passe une bonne semaine, cela peut rapporter beaucoup d’argent.

Un cadet gagne dix pour cent des gains si un joueur remporte un tournoi. Un caddie gagne 7% pour une place parmi les dix premiers et 5% pour tout autre gain. Cela s’additionnera rapidement semaine après semaine. La majorité des cadets verront leurs frais de déplacement payés par le joueur.

Quel Est Le Secret De Leur Succès ?

Les caddies sont le meilleur personnel de soutien aux joueurs. De nombreux golfeurs admettent qu’ils ne pourraient pas jouer sans leur caddie. Un caddie aide non seulement dans les tâches quotidiennes, mais permet également au joueur de se sentir plus à l’aise mentalement.

La clarté mentale et le confort d’un joueur lorsqu’il a le même cadet semaine après semaine sont cruciaux et l’une des principales raisons pour lesquelles il gagne autant. Les golfeurs professionnels qui réussissent n’hésiteront pas à payer très cher leurs caddies. Ils le voient comme un événement d’équipe.

1.Jimmy Johnson

Jimmy Johnson est actuellement caddie pour Justin Thomas. Cependant, il a une longue et fructueuse histoire de tournée. Johnson a travaillé avec Nick Price, Charles Howell et Steve Stricker. C’est certainement une gamme stellaire.

Johnson est né à Dallas, au Texas, et a joué au golf à la North Texas University. Nous ne pouvons pas reprocher à Johnson d’avoir choisi une Ryder Cup comme lieu de prédilection pour être caddie. Jimmy était un ancien joueur de mini-golf avant de devenir caddie.

2. Jonathan Jakovac

Collin Morikawa a passé une excellente année. C’est un joueur divertissant et c’est formidable de le voir gagner. Jonathan Jakovac, son cadet, adore la victoire de Colin.

Jakovac était un joueur amateur avant de devenir caddie de tournée. Jakovac n’est pas allé à l’école Z après l’université.

Il a commencé à travailler comme caddie pour Ryan Moore il y a sept ans, dans le but de conserver son emploi dans le golf. Jakovac n’a que des éloges pour le professionnalisme de Morikawa et sa conduite en tournée. Ce partenariat semble devoir durer de nombreuses années.

3. Austin Johnson

Un frère comme Dustin Johnson est quelque chose que vous ne pouvez pas planifier. Le frère et cadet de Dustin Johnson, Austin Johnson.

Ce lien fort entre les frères leur a permis d’accomplir beaucoup sur le Tour.

Dustin attribue une partie de son succès à son frère Dustin Johnson et à la façon dont ils travaillent ensemble sur le PGA Tour. Ne soyez pas surpris de trouver Dustin Johnson et Austin Johnson en tête de ces listes au fil des ans.

4. Paul Tesori

Paul Tesori est un ancien golfeur devenu caddie. Il travaille actuellement avec Webb Simpson mais ce n’est pas son premier concert sur la tournée.

Tesori était également caddie pour Vijay Singh, Jerry Kelly et Sean OHair il y a de nombreuses années.

Tesori est marié et a un enfant. Webb est bien connu pour avoir de bonnes relations avec Tesori, et ils sont de bons amis. Championship Tesori était présent lorsque Webb Simpson a remporté 2022 Players.

5. Adam Hayes

Jon Rahm est un joueur que nous connaissons tous très bien. Rahm a fait sensation dans le golf et Adam Hayes, son cadet, a été un élément clé de son succès. Hayes, qui a été caddie sur le PGA Tour pendant plus de 20 ans, est un caddie très respecté et respecté.

Hayes a travaillé auparavant pour Vaughan Taylor et Russell Henley. Hayes a été au sommet des palmarès des gains de cadets pendant plusieurs années. Il continuera probablement à gagner beaucoup d’argent s’il garde son sac de Rahm.

6. Tim Tucker

Bryson Dechambeau a besoin d’un cadet capable de gérer son style de jeu unique. Bryson joue le jeu d’une manière spécifique, donc le cadet qu’il sélectionne doit être capable de le gérer et de travailler avec lui tout au long du tour.

Tucker et Dechambaue avaient une relation intéressante. Tucker a même laissé le sac pendant deux ans. Bryson pense que Tucker le calme lorsqu’il est en détresse. Cela a aidé Bryson à maintenir sa carrière sur la bonne voie.

7. Kessler Karaïn

Bien que cela puisse ne pas sembler être un travail pour Patrick Reed, Kessler Karain a trouvé que le caddie pour lui était un excellent travail. La femme de Patrick Reed a été sa cadette pendant de nombreuses années avant de partir fonder sa propre famille.

Son jeune frère, qui était aussi caddie, est intervenu et est là depuis. Kessler n’était pas caddie lorsqu’il a commencé à travailler pour Reed. Il lui a fallu un peu d’entraînement, mais il s’est finalement trouvé une passion. Reed lui a appris à jouer au jeu et à le rendre amusant.

8. Josh Cassel

Bien que Daniel Berger soit jeune, il fait un travail fantastique dans la gestion du PGA Tour. Cela a été possible grâce à Josh Cassell. Cassell n’est pas étranger au golf professionnel. Il a travaillé pour Horschel et Dufner pour n’en nommer que quelques-uns.

Cassell aime aider les joueurs à atteindre le niveau de victoire et le défi pour un titre. Bien que Cassell et Berger ne soient pas ensemble depuis longtemps, la relation semble bien avancer.

9. Marc Kelly

Le caddie de Marc Leishman est Marc Kelly. Cette relation durable dure depuis plus d’une décennie. Si un joueur et un entraîneur font équipe de cette façon depuis tant d’années, c’est le signe que quelque chose fonctionne bien.

Kelly et Leishman sont amis depuis de nombreuses années. Ils aiment jouer ensemble et voyager ensemble. Cette relation caddie-joueur durera probablement de nombreuses années.

10. Albin Choi

Albin Choi est plus qu’un caddie. C’est aussi un grand joueur. Il travaille actuellement comme caddie pour Im Sung-jae, gagnant beaucoup d’argent. De nombreux joueurs du PGA Tour vous diront qu’Albin Choi est le joueur qui devrait être sur le PGA Tour.

Choi était un jeune golfeur talentueux qui avait du mal à se lancer sur le circuit. Il a finalement dû devenir caddie. Choi a connu des difficultés personnelles dans sa vie, mais il est toujours un joueur et un cadet très respecté.

11. Mark Grue

Mark Crane est actuellement le cadet de Tyrrell Hatton. Les carrières de golfeur et de caddie de Crane sont toutes deux impressionnantes. Hatton n’est pas son premier sac, mais il a bien gagné sa vie en tant que caddie pour de nombreux joueurs au fil des ans.

Crane affirme que ses plus grands moments en tant que caddie ont été aux Ryder Cups auxquelles il a participé. On comprend pourquoi une Ryder Cup est si difficile à battre.

12. Jean Limanti

John Limanti est un caddie hautement qualifié et a caddi pour de nombreux joueurs. Il est actuellement le bag boy d’Adam Scott, mais il a également été caddie pour Kyle Stanley et Chris Kirk.

Limanti était un golfeur en grandissant et a également joué au golf universitaire. Limanti adore être caddie et aime être en tournée. Il n’a pas vraiment essayé de réussir sur le Tour, mais il a choisi d’être caddie et ça a été un excellent choix.

13. Terry T Walker

Terry Walker est caddie depuis plus d’une décennie et est actuellement employé par Andrew Landry.

Il a déjà travaillé pour Lucas Lee ainsi que quelques autres joueurs. Walker était un joueur de tennis universitaire qui a fini par devenir un professionnel de la logistique.

Walker adorait le PGA Tour et voulait être caddie pendant encore de nombreuses années. Walker a réussi à le faire après beaucoup de travail acharné et de réseautage.

14. Sam Pinfold

Cam Smith a bien fait cette année, avec Sam Pinfold comme sac. Pinfold a grandi en jouant au golf et était très bon dans ce domaine. Cependant, il savait que son jeu n’était pas assez bon pour jouer sur le PGA Tour.

Pinfold a été mentionné par un ancien ami golfeur, Brad Iles. Cela l’a aidé à démarrer en tant que caddie du PGA Tour. Pinfold est un cadet respecté sur le circuit en raison de sa capacité de jeu ainsi que de son respect pour les autres joueurs. Pinfold est un excellent panier à avoir dans votre sac.

15. Damien Lopez

Damien Lopez est le cadet de Michael Thompson. Cependant, il a une longue histoire de caddie sur le PGA Tour. Damien Lopez a été caddie pour de nombreux joueurs, dont JJ Henry et Stuart Appleby. Damien a presque vingt ans. Damien a bien gagné sa vie sur la tournée.

Damien affirme qu’il aime faire du caddie et toute l’excitation qui l’accompagne. Il croit que voyager est un avantage supplémentaire.

CONCLUSION

Bien que ce ne soit pas une tâche facile d’être un caddie pour le PGA Tour, cela semble agréable. Ces gars vont vous montrer comment vous pouvez vivre avec un salaire en tant que caddie. Si vous cherchez un moyen de gagner votre vie sur la route, le caddie est une excellente option. Le caddie est une excellente option de carrière pour les golfeurs qui ont essayé de réussir sur le circuit, mais qui n’étaient pas tout à fait prêts.